Tutoriaux

Ecosolaire vous aide avec les tutoriaux suivants dans vos installations, vos branchements et réglages de panneaux solaires, etc...

Les panneaux solaires Kyocera

Les panneaux solaires Kyocera – le bon choix

La qualité parfaite faisant l'objet d'un contrôle sans faille, les rendements excellents et la longue durée de vie des produits Kyocera ainsi que sa position de grand groupe international de renom ne sont que quelques-uns des avantages dont bénéficient de plus en plus de clients Kyocera.
Profitez vous aussi des 35 années d'expérience d'un pionnier du marché des cellules solaires et optez pour une solution parfaitement adaptée à votre projet en choisissant parmi une vaste gamme de modules de 50 Wc à 210 Wc.

- Un groupe aux finances solides – depuis 50 ans
- 35 ans d’expérience dans le solaire photovoltaïque
Dès le début, Kyocera a fortement influencé le développement de la technologie solaire photovoltaïque.
- Technologie de pointe innovante
Développement continu du rendement des cellules ayant permis d’atteindre les meilleures valeurs de monde (2006 : 18,5 % en laboratoire)
- Production entièrement réalisée en interne
Développement 100 % Kyocera -> 100 % produits de qualité
- Rendement exemplaire
Les cellules solaires haute performance Kyocera d’une dimension de base de 156 mm x 156 mm atteignent un rendement de plus de 16 % et garantissent un rendement énergétique annuel extrêmement élevé de l’installation photovoltaïque.
Pour les protéger des conditions climatiques les plus extrêmes, les cellules sont encapsulées entre un revêtement en verre trempé et un film EVA et scellées à l’arrière avec un film PET.
- Châssis de module solide
Le châssis en aluminium noir anodisé avec revêtement supplémentaire assure une résistance à la corrosion et une durée de vie extrêmement élevées. Avec les cellules bleu foncées, il donne un aspect esthétique attrayant aux toits qu’il recouvre.
Le châssis solide résiste aux conditions atmosphériques les plus dures. Kyocera garantie une résistance mécanique de ses modules de 2400 N/m². De plus, ces modules sont testé par le TÜV à 5.400 N/m² conformément aux exigences de test élargies de IEC 61215 ed. 2.
- Fiabilité du produit et durabilité
Les tests longue durée Kyocera (par ex. installation Sakura de 1984) démontrent la qualité élevée et constante des modules photovoltaïques.
- Vaste gamme de modules
Une large palette de produits de 50 Wc à 210 Wc offre des modules pour les applications les plus diverses.
- Conformes aux normes internationales
Les panneaux solaires photovoltaïques Kyocera vont au-delà des normes internationales et répondent notamment aux exigences de :
• TUVdotCOM Service : plateforme Internet pour le contrôle de la qualité et de la sécurité. www.tuvdotcom.com.
• IEC 61215 ed. 2, IEC 61730 (conditions pour l’utilisation du symbole CE utilisé en Europe) et classe de protection II.