MENU

Les batteries SBS EON d’Enersys pour conditions extrêmes

Gamme SBS EON 870x435

Les batteries SBS EON d’Enersys pour conditions de température extrêmes

Les batteries SBS EON d’Enersys sont des batteries à plaques fines au plomb pur aux performances de cyclage exceptionnelles. Elles sont particulièrement adaptées pour les systèmes solaires autonomes en conditions extrêmes : température très basse ou élevée.

La gamme de batteries SBS EON d’Enersys est disponible pour des capacités de 62Ah à 900Ah en monobloc 12V ou en élément de 2V.

Leur avantage sont :

  • de très bonnes performances en cyclage,
  • une endurance exceptionnelle dans des conditions extrêmes : leur performance en cyclage est supérieure aux batteries OPzV en température élevée.
  • une densité d’énergie plus élevée,
  • une capacité de charge rapide exceptionnelle,
  • une longue durée de vie,
  • une longue durée de stockage : jusque 24 mois à 20°C.

Elles sont donc particulièrement adaptées pour l’utilisation en site de haute montagne ou en Afrique; et permettront de réduire le nombre de renouvellement de votre parc à batterie et d’accroître la durée de vie de votre système solaire.

Vous pouvez retrouver la documentation sur la gamme des batteries SBS EON d’Enersys, ici.

Retrouvez les produits Enersys sur notre site :

A propos du fabricant

ENERSYS est le plus grand fabriquant de batteries industrielles avec des usines de fabrication et d’assemblage situées dans le monde entier. Cette vaste infrastructure et plus de 100 ans expérience dans les batteries positionne ENERSYS à la pointe des capacités de fabrication et du développement de nouveaux produits.

ENERSYS fabrique des batteries de traction : éléments et monoblocs plomb acide technologie plomb ouvert et recombinaison de gaz (acide absorbé ou gel). Ainsi que des batteries stationnaires (télécoms, alimentation sans interruption…). Les gammes de batteries sont proposées dans le domaine des télécommunications, des énergies renouvelables, du traitement de données, d’électronique, de défense, d’aviation et de manutention.

Article précédentStuder offre 10 ans de garantie sur ses onduleurs et régulateurs

Sur le même thème