MENU

Studer offre 10 ans de garantie sur ses onduleurs et régulateurs

10 ans de garantie STUDER

Studer offre 10 ans de garantie

Depuis le 20 juin 2018, Studer offre une extension de 5 ans à leur garantie actuelle. La garantie Studer totale est donc de 10 ans. Cette garantie de 10 ans est ainsi disponible pour les onduleurs AJ et Xtender, et pour les régulateurs MPPT des séries Vario, et fabriqués après le 1er janvier 2018.

Aussi, l’extension de garantie est gratuite. Elle ne requiert qu’un simple enregistrement du produit sur le site de Studer, au plus tard 90 jours après l’achat du produit.

Toute demande d’application de la garantie pendant la période d’extension nécessitera de produire une copie du certificat d’extension et de la facture d’achat. Les nouvelles conditions de garantie sont téléchargeables ici :

« Cela fait plus de 30 ans que Studer fournit des produits fiables pour des applications exigeantes”, selon Matt Anderson, Directeur Général de Studer Innotec. « Avec cette extension de garantie, nous affichons notre conviction quant à la qualité et la longévité de nos produits, deux facteurs clés pour tous les systèmes avec batterie qui utilisent nos produits. »

Retrouvez les produits Studer sur notre site

A propos du fabricant

STUDER Innotec est une entreprise Suisse, digne héritière de la culture Suisse en matière d’innovation, de qualité et de fiabilité. Les produits STUDER Innotec sont développés, fabriqués et testés dans l’usine de STUDER à Sion, au cœur des Alpes. Les onduleurs, onduleurs/chargeurs et régulateurs solaires MPPT Studer sont tous produits en Suisse. En fait, la qualité Suisse requiert un contrôle total du développement et de la fabrication jusqu’au test final de chaque produit avant expédition. C’est ce qui confère aux produits STUDER leur fiabilité.

Article précédentRecyclage des panneaux solaires

Sur le même thème